Savoir quand acheter une propriété

Le marché de l'immobilier est rempli de nombreux acheteurs potentiels. Rejoindre le marché de l'immobilier en tant qu'acheteur peut être une expérience enrichissante, si vous achetez pour fins de vente ou à des fins de vie. Avant de commencer à acheter, il y a certaines choses que vous devriez considérer. Les informations contenues dans cet article vous aidera lors de l'achat immobilier.

Afin de trouver le meilleur agent immobilier pour répondre à vos besoins, vous devez placer celui qui est un expert dans le domaine où vous êtes à la recherche pour les maisons. Un spécialiste dispose d'un large éventail de connaissances sur les annonces disponibles. Une bonne chose à savoir est combien de maisons acheter ou vendre dans la région l'année dernière, ils ont aidé les clients. En plus de vous donner des conseils sur les maisons, ils peuvent vous parler des écoles, commerces, et autres choses liées.

Si vous ne voulez pas regretter votre achat nouvelle maison, vous devez payer une attention particulière au quartier où se trouve la maison. Vérifiez la zone immédiate et voir s'il existe un grand nombre de maisons à vendre. Recherchez les entreprises fermées, les écoles fermées ou un grand nombre de locations disponibles. Aucune de ces choses peut pointer vers un déclin dans le quartier.

Lorsque vous cherchez à acheter votre prochaine maison, Découvrez quelques journées portes ouvertes. Journées portes http://www.knightfrank.com/france ouvertes peut vous fournir une excellente occasion de voir ce qui est disponible dans un quartier, Découvre les différents plans d'étage, répondre aux agents immobiliers et obtenir de décoration ou la mise à niveau des idées. Inscriptions ouvertes sont facilement disponibles dans le journal local de dimanche.





Lorsque vous êtes un acheteur pour une nouvelle maison et dans une guerre des enchères avec d'autres personnes qui veulent la même maison n'oubliez pas que vous n'ayez pas le temps de vraiment regarder la maison par-dessus et obtenir une bonne inspection là-dessus. Vous devez être préparé que si vous obtenez la maison que certaines choses pourraient avoir été jetés tels que les réparations qui doivent être apportées.

N'oubliez pas vos animaux de compagnie lorsque vous évaluez un éventuel achat immobilier. Il n'est pas juste les appartements et les logements qui peuvent imposer des restrictions sur les propriétaires d'animaux ; certaines maisons privées ordinaires sont soumis au règlement qui peut affecter votre chien kitty. Peu importe comment attrayant une possible nouvelle maison est à vous, vous devez vous assurer de que votre animal de compagnie trouveront tout aussi accueillant.

Les acheteurs qui ont besoin d'acheter une propriété rapidement devraient rester loin de ventes à découvert. Le mot « court » certainement ne reflète pas la durée du processus. Dans ce cas, la Banque s'engage à vendre le bien pour un montant qui ne satisfait pas le se penche sur la propriété. Ce processus peut prendre des mois alors qu'une vente « ordinaire » peut être fermée environ un mois.

Avant de faire une offre sur une propriété, n'oubliez pas d'embaucher un inspecteur à regarder par-dessus toutes les parties de la maison. Rien n'est tout à fait aussi décourageant que le déplacement dans une maison et six mois plus tard de découvrir que la Fondation est un échec. Vérifiez les informations d'identification de l'inspecteur, historique des performances et des références avant de s'installer sur l'un d'inspecter votre investissement.

À un moment comme celui-ci, lorsque les taux hypothécaires sont à un bas de tous les temps, ne vous laissez pas avoir parlé dans une hypothèque à taux variable. Il vous permettra d'économiser un peu d'argent maintenant et pourrait coûter énorme à l'avenir, si les taux d'intérêt montent à nouveau.

Assurez-vous que vous magasinez quand obtenir de financement vous acheter une maison. Vous ne voulez pas sauter sur la première offre quand il peut y avoir un un droit mieux dans le coin. Assurez-vous également que vous avez toutes les modalités du prêt en écriture. Certains prêteurs vont essayer de se faufiler dans les frais cachés.

En achetant ou en vendant une maison font que vous savez combien votre agent immobilier se charge. Le taux traditionnel est de 3 %, mais vous pouvez trouver beaucoup d'agents immobiliers de rabais qui chargent nettement moins. Assurez-vous bien que le service ils fourniront est tout ce dont vous avez besoin.

Lorsque vous envisagez une maison, vous devriez regarder dans les différentes règles que l'association a mis en place et si vous ne souhaitez pas appliquer strictement. Certains pourraient être aussi rigoureuses que celles de vous dire quand vous avez déblayer la neige, votre herbe, ou ce que votre pelouse doit ressembler à de l'eau. En regardant dans cela, vous saurez si vous voulez réellement traiter avec une association basée sur strict comment ils sont.



Essayez de demander au vendeur de vous aider dans les frais de clôture ou de donner des incitations financières. Questionnez-les sur « achat » vers le bas votre taux d'intérêt d'un couple d'années. Certains vendeurs peuvent être plus disposés à négocier sur ces types de mesures incitatives plutôt que de leur prix de vente.

Ne commencez jamais une négociation de biens immobiliers en faisant une offre Low-ball que vous ne vous attendez pas à payer. Votre soumission initiale doit toujours être un juste prix. Affaiblissement aliène le vendeur, vous êtes en négociation avec et donne un ton combatif pour le reste de la négociation. Il est préférable de loin garder tout le processus de vente directe et honnête.



Lorsque vous achetez une maison, n'offrent pas le prix demandé. Lors de l'inscription au prix d'une propriété, vendeurs et agences immobilières presque toujours ajouter quelques milliers dollars sur une propriété de réelle valeur, car ils s'attendent à des acheteurs à offrir en dessous du prix demandé. Ainsi, en offrant le prix demandé, vous pourriez finir par trop cher.

Méfiez-vous des maisons dont le prix est à une prime en raison de l'aménagement de fantaisie. Envie d'aménagement paysager n'a pas la valeur de revente bonne, ce qui signifie que vous ne récupérera pas la prime que vous avez payé pour, quand vient le temps pour vous de revendre. Au lieu de cela, optez pour une maison à bas prix modéré aménagement paysager qui vous pouvez toujours mettre à niveau à une fraction du prix premium.

Un bon conseil dans acheter un bien immobilier est de comparer les prix avant l'avis d'un agent immobilier de confiance. Bien sûr, il ya ceux qui vous pouvez faire confiance, mais qui sait, il pourrait on front page y avoir un là-bas qui vous permet de trouver une meilleure affaire. Ceci pourrait vous économiser de l'argent et donner plus d'espace pour profiter de toutes leurs activités de jour dans un grand quartier à votre famille !

Essayez d'acheter votre maison dans une zone rurale ou suburbaine. Prix des maisons dans ces domaines n'ont pas encore remonter, et vous êtes plus susceptible de trouver un diamant brut pour très bon marché. Dans les zones rurales, vous êtes susceptible de trouver une plus grande maison pour le prix d'une plus petite dans les banlieues.

Conseils comme ceux-ci peuvent aider les acheteurs potentiels de biens immobiliers, si ils achètent leur premier morceau de propriété ou de leur douzième. L'immobilier est un domaine vaste et il change rapidement, donc il ya toujours quelque chose de nouveau pour l'acheteur potentiel http://www.sothebysrealty.com/eng/sales/fra apprendre. Prenant un peu de conseils pratiques à cœur pourrait finir par sauver l'acheteur beaucoup d'argent.

Write a comment

Comments: 0